Blog

témoignage client SEA taxis conventionnes

Témoignage client : Taxis Conventionnés

5
Avr
Publié par

Aujourd’hui, Jonathan, CEO associé de www.taxisconventionnes.fr évoque l’accompagnement SEA & Digital de Volumium qui pilote, via 2 régies publicitaires, les campagnes Search / ADs de son entreprise depuis novembre 2020.

Jonathan, pouvez-vous nous présenter Taxisconventionnes.fr ?

L’entreprise est localisée en Ile de France. Nous transportons des personnes qui ont besoin de se déplacer depuis leur domicile vers des cliniques, hôpitaux, centres spécialisés en cancérologie, de dialyse, ou inversement, depuis ces établissements jusqu’à leur domicile. Le transport se déroule à bord d’un taxi conventionné par la sécurité sociale (via une « prescription médicale de transport », un bon de transport signé par un médecin). Nous proposons également des transferts entre aéroports et les gares parisiennes.

Quel est l’objectif de Taxisconventionnes.fr ?

Notre service est haut de gamme. Nos voitures sont conduites par l’un de nos 50 chauffeurs formés et habilités à ce type de transport exigeant. Nous voulons confirmer notre situation de leader sur ce marché et rester près de nos clients et de notre « audience digitale ».

Qu’attendez-vous des campagnes SEA pilotées par Volumium ?

Nous souhaitons que toute personne qui le souhaite, puisse solliciter Taxis Conventionnés pour une prise en charge rapide. Les campagnes ont pour objectif une mise en relation maximale entre nos voitures et nos clients.

Recommanderiez-vous le travail de Volumium et pourquoi ?

Absolument. Les datas à traiter se comptent par milliers. Volumium a réussi à trouver le juste équilibre, sans cesse remis en question, entre performance, dépense et diffusion.
Côté mots clés par exemple, ce sont des milliers de termes divers qui sont saisis par les internautes autour des thématiques vsl, ambulance, taxis, voitures, bien que tous ne génèrent pas de véritables « conversions clients », mais là on n’en dira pas davantage !
En parallèle des optimisations humaines, notre compte bénéficie de diverses automatisations bénéfiques, et bien sûr de l’IA, utilisée depuis longtemps par Google.
C’est donc en mode « optimisation continue » que les comptes Google ADs et MICROSOFT ADs sont pilotés quotidiennement.

Merci Jonathan,
bertrand masselotAuteur : Je suis Bertrand Masselot, consultant E-Commerce et Acquisition : SEO / SEA / Social Ads / Analytics . Après 4 années chez Publicis Performics comme consultant SEO / SEA, j’ai fondé Volumium en 2010. Je travaille aujourd’hui pour de nombreuses Marques et Grands Comptes, et c’est d’abord la passion qui me guide. Contactez Volumium au 06 61 74 53 98

Classés dans :, ,

Cet article a été écrit par Bertrand Masselot

Les commentaires sont fermés.