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Témoignage client : Patrick Ehrmann, fondateur de LEVEL addict

11
Mai
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Patrick Ehrmann est le fondateur de LEVEL addict. Il livre ci-après un témoignage client après l’accompagnement et le pilotage du SEO

Qui est LEVEL addict ?

LEVEL addict a été créée en 2016 par Patrick Ehrmann. Via son site Internet, la marque commercialise divers équipements sportifs destinés au Cross Training, à la préparation physique ou au renforcement musculaire. Le matériel LEVEL addict est entièrement fabriqué en France. Les produits sont qualitatifs, robustes, faciles à utiliser. LEVEL addict sélectionne rigoureusement les matières premières avant le process de fabrication sur le sol Français. Si l’un des tous premiers objectifs de la Marque est de concevoir des équipements sportifs confortables, sécurisés, résistants et Made in France, l’autre objectif avoué est la performance des produits, leur qualité et la satisfaction des clients.

LEVEL addict témoignage client seo

« Nous avons travaillé avec VOLUMIUM en 2020 et 2021 sur le levier acquisition de trafic SEO. Initialement, nous avions plusieurs ambitions et objectifs :

  • Augmenter notre visibilité sur Google en particulier,
  • Augmenter notre visibilité sur les autres moteurs de recherches,
  • Améliorer notre trafic organique / naturel,
  • Etre visible sur divers mots clés stratégiques pour notre activité, & par exemple sur le positionnement du terme stratégique “gilet lesté” (un mot saisi des milliers de fois chaque mois dans les moteurs de recherche).»

Quelles actions SEO ont été menées aux côtés de Volumium ?

« En vrac, des optimisations éditoriales “on site” des optimisations de pages de catégories, des modifications de paramétrages automatiques, l’optimisation du budget de crawl des moteurs, les URLs, la structure générale du site, celle des pages, l’accès aux contenus, la correction de duplications, des micros datas, sitemap, des analyses sémantiques, de l’UX / SXO… En résumé je pense que Volumium nous a aidé à faire apprécier notre site Internet, tant par les robots de recherche que par nos visiteurs. » 

Quels résultats & quelles performances ont été atteints ?

« Nos objectifs ont été atteints. Les actions recommandées par Volumium nous ont permis de mieux mettre en lumière nos produits.

Aujourd’hui nous nous positionnons de plus en plus facilement sur des termes stratégiques ultra concurrentiels. L’exemple du mot clé “gilet lesté” est très parlant. Ce terme est stratégique pour nous ; en effet LEVEL addict est le spécialiste français de cet équipement sportif particulier.

position TOP 2 Google gilet lesté

Ainsi, le mot clé “gilet lesté” est saisi des milliers de fois chaque mois dans Google. En quelques mois nous sommes passés de la Page 3 à un magnifique TOP 2 Google juste derrière AMAZON »

Patrick Ehrmann

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Cet article a été écrit par Bertrand Masselot

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