Blog

seocampus 2013

SEOCAMPUS 2017 : 12 photos de conférences

12
Mar
Publié par Laissez vos commentaires

Je me suis rendu au SEOCAMPUS 2017 à L’Usine de Saint-Denis. Voici 12 photos des conférences auxquelles j’ai assisté. J’ai pris très peu de notes, mais voici au moins les photos, photos pas inoubliables faites rapidement.

1 – Aristide Riou

aristide-rio-seocampus-2017-analytics

Aristide Riou : « utiliser Google anlytics comme un voyou »

2/ Paul Sanchez

Paul Sanchez, PNB, seocampus-2017

Paul Sanchez : « Les PNB une stratégie pérenne ? »

3/ Mathieu Gheerbrant

Mathieu-gheerbrant-seocampus2017-anatomie-page-ideale

Mathieu Gheerbrant: « Anatomie de la page ideale »

4/ Francois Joly

Francois-joly-segmenter-trafic-gtm-et-googleanalytics-seocampus2017

Francois Joly : « Segmenter son trafic avec GTM et les Custom Dimensions de Google Analytics »

5/ Virginie Cleve

virginie-cleve-amp-seocampus2017

Virginie Clève : « AMP : un an après, où en est-t-on ? »

6/ Aymeric Bouillat et Benoit Chevillot

aymeric-bouillat-benoit-chevillot-mise-en-cache-seocampus2017

Aymeric Bouillat et Benoit Chevillot « Les secrets de la mise en cache »

7/ Lionel Miraton

lionel-miraton-mots-cles-recherche-seocampus2017

Lionel Miraton : « Mots clés, au delà du volume de recherche »

8/ Romain Saillet

romain-saillet-storytelling-seocampus2017

Romain Saillet : « Comment faire du SEO avec du Storytelling »

9/ Olivier Andrieu

olivier-andrieu-cocon-semantique-seocampus-2017

Olivier Andrieu : « Le cocon sémantique pour les nuls »

10/ Sebastien Monnier et Vincent Lahaye

google-data-studio-sebastien-monnier-vincent-lahaye-seocampus2017

Sebastien Monnier et Vincent Lahaye : « Google Data Studio reportings »

11/ Jeremi Lepetit

jeremi-lepetit-monitoring-socialmedia-seocampus2017

Jérémi Lepetit : « Monitoring et benchmark, valotiser son action social media »

12/ Maxime Faure

maxime-faure-attribution-last-clic-seocampus-2017

Maxime Faure : « Attribution au last clic, modèle dépassé ? »

bertrand masselotAuteur : Bertrand Masselot est consultant E-Commerce et acquisition : SEO / SEA / Digital Analytics. Il a travaillé pour de nombreuses marques et grands comptes chez Publicis Performics, avant de créer la société Volumium en 2010. Agence Google Partner, Volumium compte parmi ses clients divers grands comptes et des PME.

Tags : , , ,

Classés dans :, ,

Cet article a été écrit par Bertrand Masselot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *