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Comment faire connaitre une entreprise : le Brand Content

21
Jan
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Un article sur le "Brand Content". Le développement de Brand Content, la création de contenus spécifiques contribue, sous certaines conditions, à accroitre l’e-visibilité de votre établissement sur internet. Quels enjeux sont liés au Brand Content ? Quels types de contenus produire ? La réponse, ci-dessous en vidéo.

Quels type de contenus publier ?

Il y a 100 façons de créer des contenus originaux, qualitatifs, afin de faire connaître une industrie ou un produit dans la sphère Internet. Votre boite sort un nouveau produit ? Votre usine déménage ? Vous souhaitez publier un avis d'expert, montrer un savoir-faire en vidéo ? Il y a toujours une idée pour créer un contenu en rapport avec votre industrie ou votre marque.

Qu'apporte la publication de contenus de qualité à une entreprise ?

La publication régulière de contenus offre de nombreux points forts :

  • Fidéliser les internautes qui suivent la marque ou qui s’y intéressent
  • Améliorer la visibilité web d’une marque, renforcer sa notoriété, consolider la préférence de la marque
  • Conférer à l'entreprise qui produit et publie ces différents contenus, un statut de référent sur son propre secteur d'activité

.

La création de contenus est, on le voit, un facteur incontournable qui contribue à faire connaître une entreprise sur Internet. Si votre structure n'a pas, en interne, les ressources pour produire des contenus éditoriaux pertinents (textes, articles, posts), ni le temps de superviser la création de vidéos et leur référencement sur des termes stratégiques, alors il peut être intéressant de travailler avec un partenaire compétant.

 

Bertrand Masselot sur Google+ Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Youtube Suivez-nous par RSS Auteur : Bertrand Masselot
Bertrand Masselot est expert en visibilité internet, référencement web et mobile. Il a travaillé pour de nombreuses marques et grands comptes chez Publicis, avant de créer la société Volumium.
Contactez Volumium – TEL : 06 61 74 53 98

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Cet article a été écrit par Bertrand Masselot

2 commentaires

  • Hitesh says:

    Je ne suis pas d’accord du tout. Il ne suffit pas d’avoir de l’argent, un pseudo pouvoir pour être éthique. Une entreprise qui n’est pas profitable ne peut l’être à cause des ces entreprise profitables qui sont loin d’être éthique. L’éthique d’une entreprise dépend, selon moi, directement de ce qu’elle réalise avec l’argent qu’elle gagne, mais ce n’est surement pas parce qu’elle en gagne qu’elle pourra être éthique. Bien sur, il sera plus facile à une entreprise de progresser dans cette voie si elle est profitable, l’argent ne fais pas le bonheur mais il y contribue largement! Faut il encore que se soit l’objectif des chefs d’entreprise.

  • volumium says:

    @hitesh : qui parle d’éthique ?