Blog

Pourquoi analyser les wireframes en SEO ?

11
Mar
Publié par Laissez vos commentaires

Dans cette vidéo qui traite spécifiquement de refonte SEO, découvrez les points qui peuvent vous motiver à procéder à une analyse SEO dès le départ de la refonte, en relation directe avec les UX.

En parralèle de la phase de conception des wireframes, Bertrand Masselot évoque la détection de manque ou de problèmes (contenus textuels, fil d’Ariane), les micro data, les problématiques de hiérarchisation Hn, l’optimisation pour la recherche vocale ou les positions zéro.


bertrand masselotAuteur : Je suis Bertrand Masselot, consultant E-Commerce et Acquisition : SEO / SEA / Digital Analytics. Après 4 années chez Publicis Performics comme consultant SEO / SEA, j’ai fondé Volumium en 2010. Je travaille aujourd’hui pour de nombreuses Marques et Grands Comptes, et c’est d’abord la passion qui me guide.

Contactez-moi au 06 61 74 53 98

Classés dans :,

Cet article a été écrit par Bertrand Masselot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *